Merci de cliquer sur la publicité.

Membre de ClickFR, Reseau francophone Paie-Par-Click
Menu
Accueil
Club
Saison
Effectif
Supporters
Histoire
Photos
Multimédia
Liens
Contact
>Matches
Calendrier
Mercato
Transfert

Paris 2-1 Marseille

Fiche technique

16 ème de Finale de la coupe de France
Parc des Princes
38150 Spectateurs dont 1000 Marseillais
Arbitre: M. Bré
Buts : Van Buyten (62) pour l'Om
Pochettino (14) et Fiorèse (102) pour Paris
Les Equipes
Paris: Alonzo - Potillon, El Karkouri, Pochettino, Heinze - Fiorèse, Dehu, Leal (Llacer, 112), Rocchi (Ronaldinho, 67), Leroy - Ogbeche (Aloisio, 75)
Marseille: Runje - Méïté, Van Buyten, Leboeuf (Olembe, 64), Dos Santos - Johansen, Hemdani, Celestini, Sakho (Fernandao, 72) - Bakayoko, Chapuis (Sytchev, 64)

Commentaires

Après une première mi-temps moyenne, les marseillais étaient menés 1-0 suite à une nouvelle erreur de marquage sur un corner. Mais en deuxième période, les hommes de Perrin vont prendre le match en main et ils égaliseront grâce à Van Buyten sur corner. 1-1 à la fin du temps réglementaire, les joueurs phocéens devront donc jouer les prolongations mais à 10 suite à l'expulsion complétement imaginaire de Dos Santos par M. Bré qui a effectué un très mauvais arbitrage pour ce choc. C'est donc dans les prolongations que le PSG a marqué le but de la victoire ce qui a permis à Fernandez de chambrer, comme il l'avait déjà fait au match aller, les supporters marseillais en dansant la sambasur le bord du terrain : comportement honteux et pitoyable pour un entraineur de L1... Un match à vite oublier pour repartir fort en championnat dès mardi face à Nice.

Réaction des joueurs

Leboeuf :
"En dehors du terrain j'ai vu des choses peu élégantes ce soir. Je pense notamment au comportement de Luis Fernandez. Après un tel match on a les glandes, j'espère que le match contre Nice nous servira de revanche. D'un point de vue personnel j'ai demandé à sortir car je commençait à sentir la fatigue et je ne voulais pas être inutile à l'équipe."

Van Buyten :
"Gagner comme ça c'est facile. Le favoritisme a été flagrant et à l'image de mes coéquipiers je suis très en colère. Le carton rouge de Dos Santos est intervenu au plus mauvais moment car nous sentions que nous pouvions marquer le deuxième but de la qualification. Ils peuvent s'attendre à un match retour très chaud en raison des nombreuses insultes qu'ils ont proféré tout au long de la rencontre."



Copyright © 2002 omdroitaubut.com. Tous droits réservés.