Merci de cliquer sur la publicité.

Membre de ClickFR, Reseau francophone Paie-Par-Click
Menu
Accueil
Club
Saison
Effectif
Supporters
Histoire
Photos
Multimédia
Liens
Contact
>Matches
Calendrier
Mercato
Transfert

Marseille 2-0 Lille

Fiche technique

28ème journée de L1
Stade Vélodrome
Spectateurs: 56000 environ
Arbitre: M. Kalt
Buts : Bakayoko (12eme) et Sakho (79eme) pour l'OM
Les Equipes
Marseille :Runje - Van Buyten, Leboeuf (cap), Ecker - Meïté, Johansen, Dos Santos, Gafour (Olembe 46) - Bakayoko, Sychev (Chapuis 67), Sakho (Fernandao 76).
Lille :Wimbée (cap) - Chalmé, Delpierre, Fahmi, Baciu, Tafforeau - S. Ndiaye, F. D'Amico (Brunel 68) - Landrin - Boutoille (Moussilou 73), Manchev (Bonnal 73).

Commentaires

L'OM a préservé une fois de plus son invincibilité au stade vélodrome qui date de décembre 2001 en battant Lille sur le score de 2-0. Sans fournir une grosse prestation, les joueurs de Perrin ont assuré l'essentiel et gardent ainsi leur première place au classement. Bakayoko a inscrit le premier but de la soirée sur une frappe où le gardien lillois a fait une mauvaise prise de balle et Johansen a marqué le second sur coup-franc direct. Le manager a su pallier aux absences conjuguées de Celestini et Hemdani, deux joueurs clefs du système de jeu olympien, en alignant Meïte et Gafour d'entrée au milieu de terrain. Runje reste maintenant sur une série de six matches sans encaisser le moindre but à domicile, soit plus de 540 minutes d'invincibilité, ce qui traduit la force du portier et de la défense de l'OM.

Réaction d'Alain Perrin

"C'est une bonne attitude, quand il y a une coupure dans le rythme, de se relancer. Cela peut créer une déconcentration. On a vu ce soir que nos matchs vont encore être difficiles, comme ceux au Vélodrome mais le contrat est rempli avec trois points et deux buts. On a eu du mal à gagner cette bataille du milieu de terrain, à imprimer notre maîtrise d u ballon et du jeu. On n'a pas été constant sur tout le match, mais on a pu contenir une équipe lilloise qui était venu ici avec des intentions belliqueuses afin de contester notre victoire et notre classement. Lille nous a mis en danger très souvent. Ce soir seul le nul entre Bastia et Nice nous a été bénéfique, vu que Bordeaux à gagner à l'extérieur, et que Sochaux gagne à domicile. Maintenant le championnat ressemble à une coupe par élimination il faudra évité de faire des faux pas à domicile."



Copyright © 2002 omdroitaubut.com. Tous droits réservés.