Merci de cliquer sur la publicité.

Membre de ClickFR, Reseau francophone Paie-Par-Click
Menu
Accueil
Club
Saison
Effectif
Supporters
Histoire
Photos
Multimédia
Liens
Contact
>Matches
Calendrier
Mercato
Transfert

Lens 0-1 Marseille

Fiche technique

34ème journée de L1
Stade Bollaert
Spectateurs: 40.000 environ
dont 1600 supporters marseillais
Arbitre: M. Garibian
But : Leboeuf (33 sp) pour l'OM
Les Equipes
Lens :Itandje - Jabi (T. Vairelles 61), Song , Z. Camara, Rool - Blanchard (cap), P.B. Diop, Sibierski, Thomert (Bakari 79) - Moreira, Utaka
Marseille :Runje - Ecker, Van Buyten, Leboeuf (cap), Meïté, Dos Santos - Celestini, Johansen, Hemdani - Chapuis (Bakayoko 82), Sychev (Sakho 71, Laurenti 87)

Commentaires

En difficulté depuis un mois, l'OM a su renouer avec la victoire en arrachant la victoire à Lens grâce à un but de Leboeuf, de retour de blessure, qui a transformé un penalty après un faute sur Sytchev à la demi heure de jeu. Les hommes de Perrin ont ensuite su garder le score avec une défense solide où le retour du capitaine a fait beaucoup de bien. Seul point négatif de la soirée, l'expulsion de Meïte en fin de match à cause d'un deuxième carton jaune. L'OM reste donc en course pour le titre, à deux points des Leaders Monaco et Lyon.

Réaction d'Alain Perrin

"L'équipe a très bien fonctionné ce soir. Mes joueurs ont bien su résister à la pression et sur un de nos contres nous avons ouvert la marque. Il y avait un gros défi physique à relever et mes joueurs l'ont fait. Ils sont restés en bloc et ont su sortir du combat pour s'imposer finalement. Tous les joueurs ont fait les efforts nécessaires pour prendre les trois points. Il ont réussi à ressortir les ballons très proprement face à une équipe qui avait battu Milan et La Corogne. Les joueurs ont démontré, ce soir, qu'il ne fallait pas les enterrer trop tôt. Tout est possible sur les quatre derniers matches. L'écart avec le cinquième et le sixième est fait, à présent l'objectif est la Champion's League."


Copyright © 2002 omdroitaubut.com. Tous droits réservés.